Qui suis je ?


Passionnée depuis mon plus jeune âge par les animaux et la nature, j'ai grandi à la campagne principalement entourée de chiens et d'oiseaux. Je rêvais de pouvoir m'occuper et prendre soin d'eux mais la vie en avait décidé autrement (pour le moment....)

Après avoir fait des études en création de vêtements (plus pour le coté créatif que par vocation), j'ai commencé à travailler dans le domaine du contrôle qualité en industrie aéronautique .

Au bout de 15 ans, 2 sociétés et un changement de région, je me suis rendue compte que ce milieu ne me correspondait plus (il vaut mieux tard que jamais..).

 



J'ai donc commencé mon plan de reconversion en 2017 avec une formation en aromathérapie (utilisation des huiles essentielles à usage thérapeutique et au quotidien), à laquelle j'ai complété d'une autre formation sur les fleurs de Bach et le Reiki Lahochi.

Je suis venue à la kinésiologie un peu par hasard (même  si on sait que le hasard n'existe pas). Je cherchais dans quoi je pouvais me diriger tout en gardant à l'esprit que je voulais aider et prendre soin des animaux.

J'ai eu une "illumination" en quelque sorte en découvrant la kinésiologie, ses bienfaits et sa philosophie. Alors je me suis dit "Banco" c'est ça que je veux faire !!!!!

C'est à ce moment là que ma nouvelle vie a commencé...



J'ai quitté mon travail pour me consacrer à ma formation en kinésiologie, grâce à cela et aux merveilleuses personnes que j'ai pu rencontrer, j'ai enfin découvert ma voie, ma passion, ma vocation : Aider mon prochain qu'il soit humain ou animal. Car nous sommes tous semblables et nous avons tous besoin de nous sentir bien dans nos baskets, nos pattes ou encore nos sabots....

 

Pour compléter ma formation de kinésiologie et également parce que je suis curieuse et que  j'adore apprendre, j'ai voulu intégrer d'autres techniques comme la lithothérapie, un peu de sonothérapie avec les carillons de Koshi et les bols tibétains et des soins énergétiques.

Grace à toutes ces techniques je souhaite répandre le bonheur et la joie que j'éprouve en pratiquant la kinésiologie.

On dit que le rire est communicatif, alors pourquoi pas la joie de vivre.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus