Kinésiologie

Kinésiologie Animale


Comment se déroule une séance ?

 

Nous commençons par échanger sur la problématique de l'animal afin de trouver ensemble l'objectif de la séance.

Puis je procède au transfert d'énergie de votre animal sur vous afin d'avoir accès aux informations de celui-ci grâce au test musculaire.

Cela permettra de définir les rééquilibrages nécessaires à réaliser afin de lever les blocages et d'aider votre animal à retrouver un mieux être.

Une fois la séance finie, nous procédons à l'arrêt du transfert énergétique.

Selon le contexte, la séance peut se faire directement sur l'animal sans effectuer de transfert. Le transfert n'altère en rien l'efficacité des rééquilibrages pratiqués durant le séance.


Kinésiologie Humaine


Comment se déroule une séance ?

 

Nous échangeons sur le sujet de votre venue et nous définissons ensemble un objectif de séance.

Grâce au test musculaire, je vais communiquer avec votre corps afin de déceler les déséquilibres physiques, émotionnels et énergétiques et de trouver les rééquilibrages adaptés afin de rétablir cet équilibre et de retourner vers un mieux être.

Suite à la séance, votre corps aura besoin d'un temps d'intégration pour assimiler ce que nous aurons travaillé ensemble, c'est le début de l'auto-guérison. Cela peut aller de quelques heures à quelques jours, voir quelques semaines...

Mais vous ressentirez dès la fin de la séance un apaisement.


Touch For Health


Qu'est ce que c'est ?

 

Créer dans les années 60 par le Dr Goodheart (chiropracteur), il a démontré l’interaction entre les muscles, les organes et les méridiens d'acupuncture, ainsi que la relation entre les muscles et le tonus musculaire en utilisant le test musculaire.

Au moyen de tests musculaires manuels, cette méthode permet de découvrir les endroits de blocage de l’énergie vitale et la façon de rétablir la situation grâce à différentes méthodes :

– les points neuro-lymphatiques : agissent sur la circulation lymphatique par voie réflexe : les blocages sont libérés et l’énergie du flux lymphatique peut à nouveau circuler librement.
 les points neuro-vasculaires : permettent par voie réflexe d’harmoniser la circulation sanguine.
– le massage des méridiens : active la circulation de l’énergie qui les parcoure.
– les points de tonification : renforcent directement le muscle.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus